Contrat de location-achat (bail à posséder) – entente qui structure les loyers en combinaison avec les paiements pour posséder le bien. Le locataire reconnaît avoir reçu un duplicata de ce bail signé par le locataire et le locateur, sur les noms _ _ _. Pour louer un bien commercial, utilisez le contrat de bail commercial de LawDepot. Un contrat de bail résidentiel est un contrat de location qui est spécifique aux immeubles de location résidentiels et est utilisé pour décrire les conditions d`une location, y compris les droits et obligations du locateur et du locataire. Il peut être utilisé pour différents types de propriétés résidentielles, y compris les appartements, les maisons, les condos, les duplex, les maisons en rangée, et plus encore. Cession de bail – conformément aux conditions du contrat du locataire, ils peuvent être en mesure d`ajouter une modification qui attribue tous les droits, l`utilisation et la responsabilité à une autre personne. Si le ou les locataires satisfont aux qualifications du locateur, un bail doit être rédigé (instructions particulières pour remplir notre bail résidentiel). Le locateur et le locataire doivent se réunir pour discuter des modalités et conditions particulières du bail, consistant principalement en: récépissé de dépôt de garantie – au début d`une période de location, le locateur exigera habituellement un dépôt par le ou les locataires dans le risque de non-paiement ou s`il y a des dommages matériels à la propriété à la fin du bail. Droit applicable – les baux sont régis par un État par État. Il est toujours recommandé de consulter les lois de votre municipalité, mais la plupart des exigences et/ou des divulgations seront exigées au niveau de l`État. Contrat de location de chasse – pour les personnes qui aimeraient chasser sur les terres privées de quelqu`un d`autre.
À l`aide d`un contrat de location, les propriétaires peuvent préciser qu`ils louent une chambre par opposition à une unité entière. Avec un contrat de location de salle en place, les propriétaires peuvent être sûrs que les locataires comprennent leurs droits et obligations, y compris la quantité de loyer est, quand il est dû, quels secteurs de la propriété ils peuvent accéder, et plus encore. Un contrat de location ou de bail est un document juridique qui décrit l`arrangement entre un propriétaire de l`immobilier, connu sous le nom de «locateur» ou «bailleur», et quelqu`un d`autre qui est disposé à payer le loyer tout en occupant le bien, connu comme le «locataire» ou «locataire». Electroménager – le locateur doit décrire tous les appareils qui se trouvent sur les lieux avant le déménagement, comme les micro-ondes, la laveuse/sécheuse, etc. Si la maison est assujettie à des pactes, conditions et restrictions (CC & RS), des accords HOA ou d`autres instruments similaires, des exemplaires de ces documents doivent être remis au locataire avant que les parties signataires du contrat de location. Si la maison a été construite avant 1978, la divulgation et la brochure sur la peinture à base de plomb (disponible à www.epa.gov) doivent être données au locataire avant que les parties signent le contrat de location. Si la maison a été construite en 1978 ou plus tard, le deuxième paragraphe de la section 6 peut être supprimé du contrat de location. Diverses personnes ou organisations peuvent trouver ce document utile, comme: si l`offre est acceptée conditionnellement, le locateur va de l`avant et demander au locataire de remplir une demande de location et de payer une petite redevance (couramment utilisé pour couvrir uniquement le coût de montrer la propriété et exécuter une vérification de l`arrière-plan). Assurance (cautionnement) – le locateur est recommandé, et exigé dans certains États, de divulguer le type et le montant de l`assurance est couvert au nom du locataire. Check-in Checklist (inspection)-requis en Arizona, Géorgie, Hawaï, Kansas, Maryland, Massachusetts, Michigan, Montana, Nevada, New Hampshire, Dakota du Nord, Utah, Virginie, Washington, et le Wisconsin. Sans cette liste de vérification, le locataire n`aura aucune preuve à l`appui que tout dommage présent à la fin de la période n`était pas la faute du locataire. Dans cet accord, le locataire ne peut utiliser les locaux que comme habitation résidentielle.
Si le locataire est autorisé à faire d`autres choses dans l`espace, telles que l`exploitation d`une entreprise ou de conduire tout type d`utilisation commerciale, il doit être mentionné.